LEGO 40472 La course des bolides de Monkie Kid

Bientôt disponible

Un set amusant pour mettre en scène des courses entre Monkie Kid et un clone de Bull

lego 40472 la course des bolides de monkie kid
  • 57 Pièces
  • Monkie Kid Thème
  • 40472 SKU

Que la course commence avec cet ensemble d?accessoires LEGO La course des bolides de Monkie Kid (40472) ! Le set inclut les modèles miniatures de la décapotable de Monkie Kid et du véhicule de Bob, un clone de Bull.

Lire la suite...

Prix LEGO 40472 La course des bolides de Monkie Kid

Bricksdirect.ch Bricksdirect.ch -30% 11,78 Fr Voir
Lego.com LEGO.com 16,90 Fr Voir

Voir plus de sets LEGO Monkie Kid

Description LEGO 40472 La course des bolides de Monkie Kid

  • Que la course commence avec cet ensemble d’accessoires LEGO La course des bolides de Monkie Kid (40472) ! Le set inclut les modèles miniatures de la décapotable de Monkie Kid et du véhicule de Bob, un clone de Bull.
  • Idéal pour s’amuser seul ou en groupe, ce jeu de course de véhicules inclut les figurines de Monkie Kid, Mei et Bob, ainsi qu’un trophée, 2 télécommandes et un podium à construire.
  • Ce set de démarrage LEGO facile à construire contient 57 pièces. Il constitue un superbe cadeau d’anniversaire ou de fêtes pour les enfants de 6 ans et plus. Il est idéal pour débuter ou compléter une collection LEGO Monkie Kid.

Détails du produit

Nom officiel
LEGO La course des bolides de Monkie Kid
SKU
40472
EAN
673419337540
Pièces
57
Thème
LEGO Monkie Kid
Prix LEGO
16,90 Fr
Date de sortie
1 mars 2021
Instructions
Télécharger le manuel d'utilisation

REMARQUE : Nous pouvons gagner une commission si vous utilisez l'un de nos liens pour effectuer un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Nous ne donnons pas de position privilégiée à ces liens dans la liste de prix. Nous sommes un site de comparaison de prix indépendant et ces liens nous aident à maintenir le site Web.

Le groupe LEGO© n’est en aucun cas affilié à ce site. Certaines images, textes et marques sont la propriété intellectuelle du groupe LEGO©.