LEGO Monster Jam Max-D 42119

De la vitesse et de laction avec le Monster Jam !

lego 42119 monster jam max d
  • 230 Pièces
  • Technic Thème
  • 42119 SKU

Les enfants qui aiment Monster Jam vont adorer construire leur propre monster truck avec le kit de construction LEGO Technic Monster Jam Max-D 42119. Grâce à la rétrofriction, les garçons et les filles s?amuseront à recréer les cascades audacieuses de l'arène de Monster Jam. Le véhicule 2-en-1 inclut de nombreuses fonctions, comme le modèle original. Ses décorations authentiques incluent des pics, des flammes et un drapeau qui bouge.

Lire la suite...

Prix LEGO Monster Jam Max-D 42119

Bricksdirect.ch Bricksdirect.ch -53% 12,57 Fr Voir
Lego.com LEGO.com 26,90 Fr Voir
Technic-passion.com Technic-passion.com 29,99 Fr Voir

Voir plus de sets LEGO Technic

Description LEGO Monster Jam Max-D 42119

Les enfants qui aiment Monster Jam vont adorer construire leur propre monster truck avec le kit de construction LEGO Technic Monster Jam Max-D 42119. Grâce à la rétrofriction, les garçons et les filles s’amuseront à recréer les cascades audacieuses de l'arène de Monster Jam. Le véhicule 2-en-1 inclut de nombreuses fonctions, comme le modèle original. Ses décorations authentiques incluent des pics, des flammes et un drapeau qui bouge.

2-en-1 pour 2 fois plus de plaisir !
Ce superbe véhicule Monster Jam propose deux défis de construction en un. Après avoir construit le modèle Max-D, les enfants peuvent le transformer en un quad pour encore plus d’aventures à toute allure. Instructions PLUS est disponible dans l’application gratuite LEGO Instructions de montage. Ce guide interactif rend la construction plus facile avec des outils de zoom et de rotation.

Apprendre en jouant
L'univers LEGO Technic constitue une excellente introduction à l'ingénierie et à la mécanique pour les jeunes fans de LEGO. Avec des modèles détaillés, inspirés par les véhicules du monde réel, les enfants apprennent en jouant.

  • Les fans de monster trucs rejouent leurs scènes préférées de l’arène avec le kit de construction LEGO Technic Monster Jam Max-D (42119).
  • Deux défis de construction ! Cet incroyable jouet 2-en-1 du Max-D se transforme en un quad à rétrofriction pour que le temps du jeu dure encore plus longtemps.
  • Grâce à la rétrofriction, les enfants font démarrer facilement leur véhicule et leur quad. Il suffit de les faire reculer et de lâcher pour qu'ils filent à toute allure.
  • À la recherche d'incroyables cadeaux pour les enfants qui aiment les monster trucks Ce modèle à construire est idéal pour les garçons et les filles de 7 ans et plus qui aiment les véhicules fascinants.
  • Les détails incluent les pics emblématiques du Max-D et une surface métallique rugueuse ornée de flammes, comme sur le vrai véhicule.
  • Le jouet Jam mesure plus de 10 cm de haut, 25 cm de long (drapeau compris) et 11 cm de large.
  • Des instructions pour le modèle Max-D sont incluses et le guide numérique Instructions PLUS est également disponible dans l’application gratuite LEGO Instructions de montage. Les instructions pour le quad sont disponibles en ligne.
  • L’univers LEGO Technic propose des modèles à construire complexes pour les jeunes fans de LEGO prêts à relever leur prochain défi de construction.
  • Les éléments LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus strictes ; ils sont compatibles entre eux, s'assemblent et se séparent parfaitement, et cela depuis 1958.
  • Les éléments LEGO Technic sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes au monde.

Détails du produit

Nom officiel
LEGO Monster Jam Max-D
SKU
42119
EAN
5702016890631
Pièces
230
Thème
LEGO Technic
Prix LEGO
26,90 Fr
Instructions
Télécharger le manuel d'utilisation

REMARQUE : Nous pouvons gagner une commission si vous utilisez l'un de nos liens pour effectuer un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Nous ne donnons pas de position privilégiée à ces liens dans la liste de prix. Nous sommes un site de comparaison de prix indépendant et ces liens nous aident à maintenir le site Web.

Le groupe LEGO© n’est en aucun cas affilié à ce site. Certaines images, textes et marques sont la propriété intellectuelle du groupe LEGO©.