LEGO 43189 Les aventures d’Elsa et Nokk dans un livre de contes

Cet incroyable livre sur le thème de La Reine des Neiges 2 de Disney promet des aventures illimitées !

Détails du produit

SKU
43189
Pièces
125 pièces
Thème
Âge
Prix en détail
26,90 Fr

A propos de LEGO 43189 Les aventures d’Elsa et Nokk dans un livre de contes

  • Le set LEGO® ǀ Disney Les aventures d’Elsa et Nokk dans un livre de contes (43189) va permettre aux enfants de se mettre dans la peau des personnages du film et de s’amuser sans fin !
  • Qu’il y a-t-il dans la Forêt enchantée et au-delà ? Ce formidable set contient un livre qui s’ouvre avec une construction centrale à 2 faces, des autocollants de différentes formes et de nombreux accessoires pour stimuler le jeu imaginatif.
  • Ces micro-personnages appréciés des enfants, comme Elsa, Olaf, le géant de la Terre, Nokk et Iduna de Disney, sont prêts à partir à l’aventure, dans ce jouet à construire ou associés à d’autres sets, pour créer de nouvelles histoires.
  • Tous les fans de La Reine des Neiges 2 de Disney vont adorer ce set. Le livre s’ouvre pour révéler un micro-univers complet, qui ravira les garçons et les filles de 5 ans et plus, pour Noël, un anniversaire ou toute autre occasion.
  • Aventures transportables. Le livre ouvert mesurant plus de 23 cm de large, 12 cm de profondeur et 8 cm de haut, ce set est suffisamment grand pour partir à l’aventure, mais peut aussi être emporté en déplacement.
  • Les instructions papier sont chouettes, mais le guide numérique Instructions PLUS l’est encore plus ! Grâce à l’appli LEGO® Instructions de montage, les jeunes constructeurs peuvent zoomer et visualiser leur modèle tout en construisant.
  • Avec ses micro-poupées détaillées et ses décors familiers, ce modèle à construire inspiré de La Reine des Neiges 2 de Disney offre de nombreux accessoires et favorise le jeu créatif, tout en contribuant au développement de compétences importantes.
  • Les éléments LEGO® sont conformes aux normes industrielles les plus exigeantes ; ils sont compatibles entre eux, s’assemblent et se séparent à la perfection, et cela depuis 1958.
  • Les éléments LEGO® sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes au monde.