LEGO 43193 Les aventures d’Ariel, Belle, Cendrillon et Tiana dans un livre de contes

Un château Disney Princess repliable, pour jouer même en déplacement !

Détails du produit

SKU
43193
Pièces
130 pièces
Thème
Âge
Prix en détail
29,90 Fr

A propos de LEGO 43193 Les aventures d’Ariel, Belle, Cendrillon et Tiana dans un livre de contes

  • Les enfants peuvent inventer des histoires ou rejouer leurs scènes préférées avec le set LEGO® ǀ Disney Les aventures d’Ariel, Belle, Cendrillon et Tiana dans un livre de contes (43193). Le jeu commence dès l’ouverture du livre !
  • Quelles activités ludiques le château propose-t-il ? Ce formidable set contient un livre qui s’ouvre avec un château à 2 faces, un petit char, des autocollants de différentes formes et de nombreux accessoires pour stimuler le jeu imaginatif.
  • 4 micro-poupées de personnages célèbres – Cendrillon, Tiana, Belle et Ariel de Disney – sont prêtes pour l’aventure dans ce jouet à construire, qui inclut aussi Gus, Lumière, un dauphin et une grenouille LEGO®.
  • Tous les fans de Disney Princess de 5 ans et plus vont adorer ce set. En ouvrant le livre, les enfants accèdent à tout un univers miniature, empli de détails et d’éléments passionnants, ce qui en fait un superbe cadeau.
  • Pour jouer, même en déplacement. Le livre ouvert mesure plus de 8 cm de haut, 23 cm de large et 12 cm de profondeur ; parfait pour vivre d’incroyables aventures et être glissé dans un sac pour jouer partout.
  • Le guide Instructions PLUS numérique permet d’améliorer l’expérience de construction des enfants ! Avec des modes zoom, rotation et fantôme intuitifs, la construction LEGO® rencontre l’ère du numérique !
  • Avec ses micro-poupées et ses décors détaillés, ce livre de contes Disney Princess à construire favorise le jeu créatif, tout en contribuant au développement de compétences importantes grâce à de nombreux accessoires ludiques.
  • Les éléments LEGO® sont conformes aux normes les plus rigoureuses du secteur du jouet ; ils sont compatibles entre eux, s’assemblent et se séparent parfaitement, et cela depuis 1958.
  • Les éléments LEGO® sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes.