LEGO La navette d’attaque du Bad Batch 75314

Une navette dattaque construire pour partir en mission avec les clones du Bad Batch

LEGO 75314 La navette d’attaque du Bad Batch - 20210506
  • 969 Pièces
  • LEGO Star Wars Thème
  • 75314 SKU

Les anciens et les nouveaux fans de Star Wars peuvent s'éclater avec cette dernière addition de LEGO Star Wars. La navette LEGO Bad Batch de Star Wars : The Bad Batch est une impressionnante navette d'attaque faite de 969 briques. Le design est très détaillé, ce qui te permet de vraiment entrer dans le monde …

Lire la suite...

Prix LEGO La navette d’attaque du Bad Batch 75314

Technic-passion.com Technic-passion.com -22% 99,99 Fr Voir
Lego.com LEGO.com 129,00 Fr Voir

Voir plus de sets LEGO Star Wars

Description LEGO La navette d’attaque du Bad Batch 75314

Les anciens et les nouveaux fans de Star Wars peuvent s'éclater avec cette dernière addition de LEGO Star Wars. La navette LEGO Bad Batch de Star Wars : The Bad Batch est une impressionnante navette d'attaque faite de 969 briques. Le design est très détaillé, ce qui te permet de vraiment entrer dans le monde des clones de Bad Batch.

Le véhicule comprend des ailes réglables, des armes à ressort et plusieurs speeders. De plus, LEGO 75314 comprend cinq minifigures des clones du Bad Batch ainsi qu'une figurine de Gonk Droid. Cet ensemble est un complément fantastique à toute collection Star Wars ou le premier départ idéal pour une nouvelle collection.

Pour les enfants et les adultes

La navette LEGO Bad Batch est conçue pour être l'ensemble parfait pour toute personne âgée de 9 ans ou plus. L'ensemble est livré avec des instructions de construction claires, ce qui permet même aux personnes sans expérience LEGO d'assembler facilement la navette d'attaque. Cela fait de LEGO 75314 un cadeau idéal pour tout fan de Star Wars ou de LEGO.

Tu peux reconstituer les histoires de Star Wars : The Bad Batch en détail ou inventer tes propres histoires avec ces personnages passionnants et cette navette extraordinaire. Et quand tu ne joues pas avec pendant un moment, la navette d'environ 20 centimètres de haut, 25 centimètres de long et 13 centimètres de large a fière allure dans ta chambre.

Une extension de l'univers LEGO Star Wars

LEGO crée des jeux de construction inspirés de l'univers Star Wars depuis 1999. Par exemple, tu peux déjà construire la navette impériale, un casque de Dark Vador, le Faucon Millenium et Yoda à partir de briques LEGO. Et ce n'est qu'une petite sélection de la gamme LEGO Star Wars.

Comme le set est déjà constructible à partir de 9 ans, cela va certainement faire un tabac parmi les fans de Star Wars et de LEGO de tous les âges. En tant que parent, c'est aussi très amusant de construire l'ensemble avec ton enfant. Et après, tu peux passer des heures à profiter des nombreuses possibilités qu'offre ce set LEGO.

  • Les enfants peuvent se mettre dans la peau des clones du Bad Batch, revivre des scènes de Star Wars : Le Bad Batch et inventer leurs propres histoires uniques avec ce set détaillé en briques LEGO de La navette d’attaque (75314).
  • Inclut 5 figurines LEGO des clones du Bad Batch (nouveauté d’août 2021) - Tech, Echo, Hunter, Wrecker et Crosshair - avec une sélection d’armes, le sac à dos de Tech à construire et un droïde Gonk LEGO.
  • La navette à construire est dotée d’ailes réglables pour les modes atterrissage et vol, de 2 canons à ressorts et d’un aileron dorsal qui se soulève pour accéder facilement au cockpit pouvant accueillir 2 figurines LEGO et à la cabine détaillée.
  • La cabine peut accueillir 2 figurines et dispose d’un compartiment pour ranger les armes. Le set inclut également un Speeder avec 2 fusils à tenons et un autre Speeder avec une attache pour un fusil blaster, pour des possibilités de jeu infinies.
  • Ce jouet de construction idéal pour jouer au quotidien, seul ou avec des amis, constitue le cadeau idéal à offrir à un enfant créatif de 9 ans et plus, pour son anniversaire, les fêtes de fin d’année ou toute autre occasion.
  • La navette d’attaque du Bad Batch mesure plus de 20 cm de haut, 25 cm de long et 13 cm de large, avec les ailes dépliées. C’est une magnifique pièce à exposer entre deux aventures.
  • Vous souhaitez acheter ce set de 969 pièces pour un jeune fan de Star Wars qui débute dans la construction LEGO Pas d’inquiétude ! Il est livré avec des instructions pas à pas qui permettent de construire en toute confiance.
  • Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour fasciner les fans de tout âge, qu’ils souhaitent rejouer des scènes culte, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer ces modèles impressionnants.
  • Conformes aux normes les plus rigoureuses du secteur du jouet, les éléments LEGO sont compatibles entre eux et s’assemblent solidement.
  • Les briques et pièces LEGO sont soumises à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysées avec soin afin de vérifier qu’elles satisfont aux normes de sécurité les plus exigeantes.

Détails du produit

Nom officiel
LEGO La navette d’attaque du Bad Batch
SKU
75314
UPC
673419340762
Pièces
969
Thème
LEGO Star Wars
Prix LEGO
129,00 Fr
Instructions
Télécharger le manuel d'utilisation

REMARQUE : Nous pouvons gagner une commission si vous utilisez l'un de nos liens pour effectuer un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Nous ne donnons pas de position privilégiée à ces liens dans la liste de prix. Nous sommes un site de comparaison de prix indépendant et ces liens nous aident à maintenir le site Web.

Le groupe LEGO© n’est en aucun cas affilié à ce site. Certaines images, textes et marques sont la propriété intellectuelle du groupe LEGO©.