LEGO Le portail en ruine 21172

Un portail Minecraft pour des aventures dans le monde terrifiant du Nether

lego 21172 le portail en ruine

Prix LEGO Le portail en ruine 21172

Bricksdirect.ch Bricksdirect.ch -53% 18,87 Fr Voir
LEGO.com LEGO.com 39,90 Fr Voir

Voir plus de sets LEGO Minecraft

Description LEGO Le portail en ruine 21172

Le portail en ruine LEGO Minecraft (21172) fait entrer la passion des joueurs de Minecraft dans une nouvelle dimension.

Un portail Minecraft pour des aventures dans le monde terrifiant du Nether
Les enfants sont en mission pour aider Steve, le célèbre personnage de Minecraft, à fabriquer l’armure ultime. Mais ils doivent avant tout relever une série de défis créatifs et vivre des aventures riches en action. Ce jouet amusant inclut l’un des éléments les plus fascinants de Minecraft : un dangereux portail interdimensionnel à activer et désactiver par commande manuelle. Un formidable set qui ne manquera pas de captiver les joueurs de Minecraft pendant des heures.

  • Le portail en ruine LEGO Minecraft (21172) entraîne la passion des joueurs de Minecraft à travers un portail ancien pour vivre une aventure multidimensionnelle sans fin.
  • Le set inclut Steve, le célèbre héros de Minecraft, ainsi que d’autres personnages familiers (un bébé mouton, un bébé hoglin et un Wither squelette), ainsi qu’un portail à commande manuelle à construire.
  • Les enfants qui aiment jouer à Minecraft vont adorer franchir ce portail et plonger dans des aventures passionnantes. Ce dangereux passage interdimensionnel peut être activé et désactivé au moyen d’une commande manuelle.
  • Un superbe cadeau pour les joueurs de Minecraft, les fans d’action et d’aventure et les enfants de 8 ans et plus passionnés de construction créative.
  • Mesurant plus de 13 cm de haut, 21 cm de large et 15 cm de profondeur, ce set reconfigurable garantit des heures de jeu passionnant. Il peut également être exposé et combiné avec d’autres sets LEGO Minecraft.
  • Le jouet inclut une reconstitution colorée de la Surface et du Nether de Minecraft, un portail à construire et des accessoires authentiques de Minecraft, dont l’armure et l’épée en Netherite de Steve.
  • Les jouets LEGO Minecraft offrent aux fans de Minecraft une nouvelle façon d’apprécier leur jeu préféré et donnent vie aux personnages, aux scènes et aux fonctions du jeu en ligne grâce à une sélection imaginative de briques et de pièces LEGO.
  • Les jeux de construction LEGO sont conformes aux normes de qualité les plus exigeantes du secteur du jouet ; ils sont compatibles entre eux, s’assemblent et se séparent parfaitement, et cela depuis 1958.
  • Les éléments LEGO sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes.

Détails du produit

Nom officiel
LEGO Le portail en ruine
SKU
21172
EAN
5702016913903
Pièces
316
Thème
LEGO Minecraft
Prix LEGO
39,90 Fr
Instructions
Télécharger le manuel d'utilisation

REMARQUE : Nous pouvons gagner une commission si vous utilisez l'un de nos liens pour effectuer un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Nous ne donnons pas de position privilégiée à ces liens dans la liste de prix. Nous sommes un site de comparaison de prix indépendant et ces liens nous aident à maintenir le site Web.

Le groupe LEGO© n’est en aucun cas affilié à ce site. Certaines images, textes et marques sont la propriété intellectuelle du groupe LEGO©.